Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

L'augmentation mammaire est l'intervention de chirurgie esthétique la plus populaire au monde. Voici les réponses aux questions les plus courantes sur l'augmentation mammaire.
Comment fonctionne l'augmentation mammaire ?

L'augmentation mammaire est l'une des opérations les plus populaires au monde. L'augmentation du volume des seins est obtenue par l'insertion d'implants mammaires. L'augmentation mammaire est réalisée dans le but d'améliorer l'harmonie globale du corps de la femme.
Le chirurgien fait une incision dans le sein. Ensuite, il utilise un outil pour couper la peau et le muscle autour du mamelon, ne laissant qu'une petite quantité de tissu derrière. Cette opération est appelée "sectionnement".
Le chirurgien devra peut-être utiliser des sutures (points de suture) pour maintenir l'incision fermée pendant plusieurs semaines afin qu'elle guérisse correctement avant que vous puissiez recommencer à porter un soutien-gorge ou un maillot de bain.
L'implant est un dispositif rempli de gel de silicone qui est inséré dans le sein. Il est rempli de sérum physiologique, de sorte que vous n'avez pas à craindre que le processus soit douloureux ou dangereux. Vous pouvez le laisser en place jusqu'à six mois, mais la plupart des patientes effectuent un contrôle toutes les deux semaines pendant leur période de rétablissement pour s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de complications liées à l'opération (comme une infection).
Votre corps réagira à l'implant comme s'il s'agissait de vos propres tissus.
Votre corps réagira à l'implant comme s'il s'agissait de votre propre tissu. L'intervention est généralement réalisée sous anesthésie locale, ce qui signifie que vous ne ressentirez aucune douleur pendant ou après l'opération.
Par la suite, vous pouvez espérer que l'augmentation mammaire durera environ cinq ans avant de devoir être remplacée par des implants en gel de silicone d'une taille plus récente (ou par un autre type d'implant).
L'expansion et la contraction de vos tissus vont tirer sur l'implant et l'aider à s'installer.
L'implant est une solution temporaire qui sera retirée au bout de quelques mois. Pendant cette période, il se peut que vous ressentiez une certaine traction sur l'implant de la part de vos tissus qui se dilatent et se contractent pendant l'activité physique ou le sommeil. Cela peut compliquer la tâche des chirurgiens qui doivent placer la prothèse exactement à la bonne position. Votre corps a aussi sa propre façon de s'adapter aux nouveaux implants : s'il n'y a pas assez d'espace entre vos côtes, par exemple, le tissu mammaire ne pourra pas se remplir correctement autour de l'implant - ce qui pourrait signifier qu'il faudra refaire l'opération plus tard !
Une fois en place, votre corps réabsorbera lentement l'implant.
Une fois en place, votre corps va lentement réabsorber l'implant. L'implant est un ajout permanent à votre corps et ne causera pas d'autres problèmes tels que :


Douleur


inconfort


Infection


Les implants sont sûrs et efficaces.
Certaines femmes ressentiront plus de douleur que d'autres après l'intervention.
La douleur est un élément normal du processus de guérison. Elle peut être contrôlée par des médicaments, la physiothérapie et des techniques de relaxation. La thérapie par la glace peut également aider à contrôler la douleur, ainsi que le gonflement et les ecchymoses.
L'intensité de la douleur dépend de la quantité de tissu retirée pendant l'opération, du temps écoulé depuis votre dernière mammographie et du fait que vous ayez subi ou non d'autres interventions médicales au cours des dernières années (comme une opération des sinus).
À retenir : Les implants mammaires sont un moyen sûr et efficace pour les femmes d'améliorer leur apparence par la chirurgie plastique.
Les implants mammaires sont un moyen sûr et efficace pour les femmes d'améliorer leur apparence par la chirurgie plastique. Les implants peuvent être utilisés pour augmenter la taille, la forme ou l'apparence des seins.
L'augmentation mammaire est une intervention qui consiste à placer des capsules remplies de gel de silicone sous la peau de vos seins (appelées implants mammaires). Le but de cette intervention est d'augmenter la taille et la forme de vos seins en ajoutant du volume. Elle peut également contribuer à réduire l'affaissement au fil du temps, car elle leur donnera une apparence plus ferme et plus jeune qu'avant l'intervention.
 
L'augmentation mammaire peut-elle être réalisée sous sédation ?
L'augmentation mammaire dans les centres spécialisés de pointe est généralement réalisée sous anesthésie locale et sédation. L'anesthésie locale supprime la douleur et la sédation fait "dormir" la patiente pour qu'elle ne "voie" rien pendant l'opération.
Comment choisir le tour de poitrine pour une augmentation mammaire ?
La taille et la forme du sein sont deux caractéristiques qui doivent être soigneusement évaluées dans la phase préopératoire. Il est important d'avoir un bon chirurgien qui, après un examen attentif de la patiente, sait donner les bonnes indications pour créer une harmonie et une cohérence entre le sein et le reste du corps.
Qu'est-ce que l'augmentation mammaire par la méthode du double plan ?
Il s'agit d'une méthode de positionnement des implants mammaires lors d'une mammaplastie d'augmentation. Le double plan consiste à positionner la prothèse de manière à ce qu'elle soit partiellement couverte par le muscle pectoral. Cette technique offre des résultats naturels et - dans certains cas - plus stables que les autres sites de positionnement.
Peut-on allaiter après une augmentation mammaire ?
La technique chirurgicale - quelle que soit la zone d'accès chirurgical - permet la préservation complète de la glande mammaire et des canaux galactophores. Par conséquent, après une augmentation mammaire, la femme sera en mesure d'allaiter parfaitement bien. Peut-être plus correctement, elle pourra allaiter de la même manière qu'avant l'opération. De plus en plus de femmes éprouvent des difficultés à allaiter leur bébé, indépendamment de l'implant mammaire et de l'opération en question.


Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

Informations sur la société: Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

Chemin de Rieu 18
1206
Genève
Suisse

Thématique proche de Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

busiloe.fr site de petites annonces gratuites
Obtenir des cours et formations pour vos enfants en un clic sur Kuantoes De nombreux parents cherchent parfois longtemps le moyen de donner une bonne formation de piano ou de danse à leurs...
Un bon début en ligne
  Vous avez décidé de vous lancer pour une vente de produit en ligne. Vous n’avez pas d’idée pour les techniques à utiliser et vers qui vous allez...
Exploiter un blog d'annonces pour promouvoir son site
Les supports d'annonces représentent un choix idéal pour faire apprécier son site et lui offrir la notoriété qui lui revient, ce sont aussi les blogs ideaux pour...
Bénéficier d' un blog de promotion pour galvaniser son site
Faire la promotion de son site Les blog de de publication sont un bon moyen pour populariser son site et lui transmettre la popularité qui lui revient, ils représentent les portails...
interimconnection.fr le blog qu'il vous faut
Blog SEO gratuit de bonne qualité Nous y voilà. interimconnection.fr est un blog simple d'utilisation pour webmasters qui cherchent avant tout un site de qualité pour y...