Voyance Suisse 2019

RSS Voyance Suisse 2019
Quelles questions poser à une voyante ?
Il n’y a pas de limite hormis la santé ! En effet les voyants et voyantes en ligne ne s’aventurent pas à vous donner des indications sur la santé !
La Suisse sera t-elle championne du Monde un jour ?
Mon fils va se marier bientôt ?
Est-ce que ma femme est fidèle ?
Est-ce que mon mari est fidèle ?
Comment trouver du travail ?
Comment améliorer ma relation de couple ?
Comment garantir la durée de mon mariage ?

Si la demande est faite par écrit, l’astrologue érige l’horoscope pour l’heure exacte à laquelle il lit la lettre. En plusieurs occasions, nous avons reçu des lettres contenant ces sortes de questions qui portaient des marques de délai causé soit par l’eau, soit par le feu ; mais le thème établi au moment de la lecture donnait la réponse adéquate montrant que le délai subi faisait partie du plan. Ceci ne doit pas nous surprendre puisque les Grandes Intelligences qui sont les ministres du Destin prévoient et tiennent compte de contingences que l’intellect humain ne peut saisir. Alors que l’Intelligence infinie apporte un soin égal à la structure de la mouche ou du lion, ne devons-nous pas conclure qu’une semblable attention préside à toutes les questions de la vie, dans leurs détails les plus minutieux, et que lorsque nous semblons retarder ou précipiter une naissance, nous ne faisons réellement qu’aider la nature à suivre son cours prédestiné, comme nous l’avons dit plus haut ? Néanmoins, on pose souvent à l’Astrologue cette question : « Quel est le meilleur moment pour naître ? »

Fréquemment aussi, de jeunes Astrologues cherchent à en connaître la réponse, non parce qu’ils peuvent contrôler une naissance, mais afin de pouvoir, à la seule vue d’un thème de nativité, ou sur l’indication du moment de la naissance de la personne, faire un rapide calcul mental qui leur permettra de juger si l’horoscope est bon ou mauvais. Mais un jugement fondé sur la position du Soleil dans un certain signe et dans une maison approximative, n’est qu’extrême-ment vague. On peut dire pourtant que, les autres positions planétaires étant également favorables, il est préférable de naître dans la période de croissance de la Lune de la nouvelle à la pleine Lune dans sa période de décroissance de la pleine à la nouvelle Lune car la croissance de la Lune augmente toujours la vitalité et sert nos intérêts. Il vaut mieux naître en avril ou en août, lorsque le Soleil qui dispense la vie est dans son signe d’exaltation, le Bélier, ou dans son domicile, le Lion, car alors nous entrons dans l’océan de la vie sur la crête d’une vague et nous sommes soutenus dans la lutte pour l’existence par une abondante réserve de force et d’énergie. Il est bon aussi de naître en mai ou en juillet, lorsque la lumière de vie du Soleil est concentrée dans son signe d’exaltation, le Taureau, ou dans la maison de la Lune, le Cancer, surtout comme il est dit précédemment, lorsque la Lune est en croissance, car ces conditions aussi fournissent en abondance la vitalité qui est un si grand avantage pour la vie physique.
Quant à l’heure du jour la plus favorable à la naissance, on peut dire que les enfants nés vers le lever du soleil ou pendant la matinée, de huit heures à midi, alors que le Soleil traverse la maison des amis ou celle du prestige social, ont le plus de « chance », car ils sont aidés de toutes parts. Ceux qui naissent de midi à minuit ont d’autant moins de chance que le Soleil se rapproche du Nadir, tandis que la « Chance » tourne de nouveau en faveur de ceux qui sont nés à l’aurore, alors que l’Astre du Jour monte vers l’est. Ils devront se frayer un chemin, mais les occasions leur seront présentées en abondance. Nous pouvons donc résumer nos conclusions en disant qu’il vaut mieux naître au lever du Soleil ou dans la matinée et, de préférence, d’avril en août dans la croissance de la lune. En fin de compte, on doit toujours se rappeler qu’il n’y a pas de « chance » au sens généralement accepté du mot, car ce que nous possédons ou ce dont nous avons besoin.

Comment débuter l’Astrologie ?
L’Astrologie fait partie de ces sciences controversées. Elle est pratiquée depuis fort longtemps et il est difficile de dire quand exactement les humain ont débutés l’étude de l’Astrologie.

Certains disent que l’Astrologie à été héritée d’une civilisations très ancienne comme celle de l’Atlantide et de Mu !

Alors comment débuter l’Astrologie ? Wikipedia ? Des sites internet spécialisés ? Il faut commencer par les deux. En effet l’Astrologie est tout a fait apprenable même par les novices. En apprenant l’Astrologie vous en venez forcement aussi à vous intéresser à la Numérologie ! Les sages disent et rappellent que tout est proche et que bien des savoirs humains ne peuvent pas se passer des autres. C’est encore plus valable dans le domaine spirituel.
Astrologie ? Les planètes influence la vie sur Terre ? C’est un fait pour les Astrologues et c’est un fait scientifique que les planètes ont des champs magnétiques énormes qui influencent la vie selon l’énergie de leur coeur. La Kaballe Juive explique aussi très bien dans le fait où il est inconcevable que les planètes de notre système solaire n’aient pas une raison d’être bien précise d’exister.
Voyance Suisse 2019
0
0.0/5 pour 0 note
0

Informations sur la société: Voyance Suisse 2019

Route de Genève 33
1005
Lausanne
Suisse

Thématique proche de Voyance Suisse 2019

Voyance Retour Amour
Vous avez des questions, des doutes, peur de ce que l'avenir peut vous...
Sortir de l’embarras sentimental grâce à la voyance sentimentale
Pour vos problèmes difficiles en amour, faites-vous...