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REGEN-MOTORS® est un additif qui réduit la friction et améliore les caractéristiques anti-usure de l’huile lubrifiante. Il améliore les performances du moteur et l'efficacité énergétique, réduit l'usure et améliore le transfert de chaleur de la zone de friction. La consommation de carburant et de lubrifiant est réduite de 10% a 17% et les émissions nocives réduites aussi.


Un additif à double fonction basé sur une technologie bien exclusive, qui contient à la fois un modificateur de friction et un composant anti-usure. Sa fonctionnalité est basée sur un mécanisme moléculaire synthétique tribochimique qui applique une quantité précise d'ions de cuivre parfaitement distribués sous forme de nanocellules protectrices auto-réparatrices de composés organiques de cuivre (COC) sur des surfaces de frottement métalliques. Cette nanocouche possède des propriétés d'écoulement en plastique, ce qui réduit les pertes d'énergie et prévient l'usure et la corrosion de l'hydrogène.



Les propriétés uniques de Nanoparticules protègent les pièces mobiles, prolongent les intervalles d'entretien et prolongent la durée de vie de l'équipement et de l'huile de graissage. Il fonctionne bien dans les moteurs de grande et de petite taille, ainsi que pour d'autres applications de lubrification où un frottement important se produit. Seulement 0,3% - 0,4% de Nanoparticules sont nécessaires pour obtenir l’effet désiré.



Des avantages significatifs et mesurables



Nous avons toujours reconnu que les principaux moteurs à long terme de notre marché comprennent les efforts visant à améliorer l'économie de carburant, la réglementation gouvernementale et à répondre aux besoins de marketing des industries utilisatrices finales et des fabricants de lubrifiants. Les priorités pour toutes les parties concernées sont la réduction des émissions et de la consommation de carburant, ainsi que des intervalles de vidange plus longs et des coûts de maintenance réduits.



C'est pourquoi la réduction de la friction est l'un des problèmes les plus critiques pour les concepteurs et les utilisateurs de moteurs, ainsi que pour les producteurs de lubrifiants.



Puisque additif contient un modificateur de friction et un additif anti-usure, il répond aux exigences réglementaires et opérationnelles auxquelles nos clients sont confrontés aujourd’hui - et le fera encore plus à l'avenir. Notre produit offre des avantages de performance substantiels et immédiatement mesurables - avec des économies de coûts associées - aux moteurs et autres équipements mécaniques dans une large gamme d'applications différentes, notamment marine, industrielle, automobile et de transport.



Nous croyons que notre formule d'additif deviendra une technologie clé dans le marché mondial des produits lubrifiants de 70 à 90 milliards de dollars. Parce que moins nous consommons de carburant, moins nous émettons d'émissions nocives et moins nous avons besoin de réparer et de remplacer les moteurs et l'équipement - plus nos entreprises et le monde dans lequel nous vivons doivent en bénéficier.



Moins de friction - amélioration des performances du moteur, réduction de la consommation de carburant jusqu’à 10% et réduction de l'impact sur l'environnement.



Moins d’usure - La nano-couche de protection auto-réparatrice ce nano-film ( Tribofilm) réduit l’usure et prolonge la durée de vie des composants, prolongeant ainsi les cycles de maintenance et réduisant les coûts de maintenance.



Une réduction de la consommation de carburant et des émissions à l’échelle mondiale grâce à l'utilisation de notre additif révolutionnaire dans les huiles lubrifiantes promet des avantages financiers et environnementaux très élevés.



Moins d'émissions - les navires consomment environ 15% des carburants des transports mondiaux, et les nouvelles exigences de l'OMI augmentent la pression pour réduire les émissions. Nous avons commencé notre déploiement en mettant l’accent sur les moteurs diesel marins.





Résultats testés en laboratoire



L’institut Fraunhofer: www.ifam.fraunhofer.de  ( Institute Fraunhofer for Manufacturing Technology and Advanced Materials IFAM) pour la mécanique des matériaux avancés en Allemagne et un autre centre important européen de recherche technique ont mené une série d’essais en laboratoire sur notre additif, avec d’excellents résultats. Parmi leurs conclusions: Partage de ces certifications sous engagement de confidentialité a signer.



« Les tests montrent que l'additif induit une réduction significative de la friction, et l'examen des pièces du moteur a révélé qu'il régénérait les surfaces qui présentaient des signes d'usure et de corrosion."



La technologie contemporaine de traitement des surfaces des métaux par la nanotechnologie anti-usure est l’une des méthodes significatives de la résistance aux frictions et extreme pression intenses sur des organes des moteurs a combustion et des machines pour une plus grande longévité de leur vie et la diminution leur coùt de maintenance.
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